Le récit de Lea

Voici le récit d’un frère prêt à tout pour sauver son cadet piéger en plein coeur d’une central qui vient d’exploser.

Tommy et l’apocalypse zombie

Tommy Zucco a 29 ans, il a les cheveux bruns, les yeux verts et habite dans la ville de Claodistri. Il est assez grand et il travaille comme garagiste. C’est le meilleur de toute la ville. Il est très fort pour manier les pistolets et les couteaux. Il est très gentil avec tout le monde et cool. Il a un petit frère qui s’appelle Bobby Zucco, il a eu 20 ans il y a 2 semaines, il travaille à la centrale nucléaire et rentre assez tard. C’est un garçon timide et très sensible. Il sait manier les armes à feu et il est très intelligent.

Tout a commencé le 31/01/20, Tommy était rentré chez lui comme d’habitude, mais son frère n’était pas là. D’habitude, il rentre à 20h30, mais des fois, il rentre plus tard, vers 21h-21h30. Leur ami Théo Hymers est arrivé juste après Tommy. Théo est informaticien et a 20 ans. Il a fait l’armée pendant 2 ans, il est très fort au corps à corps avec des armes tranchantes. Tout d’un coup, la radio de Tommy s’allume pour diffuser une information d’une importance capitale : « Bonjour ici le Premier Ministre. La centrale nucléaire de la ville de Claodistri a explosé, voilà pourquoi la ville va devoir être mise en quarantaine pendant les deux prochains mois. Toute personne contaminée sera exécutée. Je vous souhaite une excellente fin de journées. »

Tommy et Théo étaient choqués.

– Mais Bobby travaille à la centrale nucléaire ! s’inquiète Théo.

– Il faut aller le chercher !

– Mais le Premier ministre a dit que la centrale nucléaire a explosé, donc il doit sûrement être contaminé !

– On doit aller le chercher !

Sur ces mots, ils partent en direction de la centrale nucléaire. Arrivés là-bas, ils se mettent à chercher Bobby, ils le trouvent sous des tuyaux. Ils doivent se dépêcher de le sortir de la car les tuyaux sont en train de se casser et il y a des jerricans devant la station. Par chance, Bobby réussit à soulever le gros tuyau sur son frère et l’aide à sortir. Ils partent en courant laissant derrière eux la station qui brule.

  • Ça va Bobo ?!
  • Oui ne t’inquiète pas Tommy ça va.
  • Tu nous as fait peu. On a presque cru que tu ne t’en sortirais pas.

Les 3 partirent vers leur maison en attendant la fin du confinement.

Lea

Dernière mise à jour, lundi 22 juin 2020 à 18:27

Laisser un commentaire