On dit qu’il faut battre le fer quand il est chaud. Voilà pourquoi j’ai immédiatement préparé l’article afin de ne rien rater.
Donc, mardi après-midi 28 juin 2022, nous nous sommes tous rendus à Étagnières pour partager un moment récréatif au YATOO center Family, instant gagné lors du marathon FYNE en mai.
Nous avons mangé à midi dans la cour de l’école. Il y faisait beau et chaud, donc c’était sympa.
Ensuite, nous nous sommes dirigés à la gare à pied pour prendre la Poste jusqu’à la gare d’Échallens. Arrivés là-bas, nous avons pris le LEB jusqu’à l’arrêt à Étagnières, aux Ripes. Nous avons fait 10 minutes de chemin à pied jusqu’au centre.
Les enfants ont passé ensuite 2 heures de pur délire à sauter sur des trampolines, sauter au-dessus d’obstacles, passer dessous, sauter dans des gros cubes de mousse, sauter sur un immense tapis gonflé, sauter pour atteindre une cible,… Les enfants ont bien rigolé.
Ils ont eu chaud, ils ont eu soif. Ils étaient dégoulinants à la sortie du centre.
Pour le retour, nous avons commencé par reprendre le LEB jusqu’à Échallens, puis la Poste jusqu’à Yverdon.
Merci à la commune d’avoir financé notre déplacement.
Corinne, enseignante
Dernière mise à jour, jeudi 30 juin 2022 à 21:42