On vous le disait, ça sent la fin de l’année, et avec elle, son traditionnel cortège de sorties : course d’école, piscine, visites en tout genre. Et pour ne pas faillir à la tradition, ce mardi 02 Juillet, sortie aux menhirs et au château.
Nous sommes partis juste après le bricolage en direction du lac et plus précisément des menhirs. Après un court instant de pédagogie sur le site en lien avec notre programme d’histoire, place au jeu puis très vite au pique-nique. Timothée, le fils de Corinne est venu nous faire un coucou.
Ensuite, direction le château pour observer les vestiges retrouvés sur Yverdon avec à la clé, les deux superbes chalands de la cave mais aussi et surtout la momie… nous avons bien observé mais celle-là n’est ni vivante, ni maudite ! HOUHOUHOU… Toutankhamon n’a qu’à en prendre de la graine.
Le retour s’est donc fait sain et sauf ! Ouf, nous allons tous pouvoir profiter du bal du Cheminet jeudi 🙂 !
Christophe, enseignant

























Dernière mise à jour, jeudi 03 septembre 2020 à 00:11